Contactez-nous

Vous avez une question sur nos recommandations de casinos Google Pay ? Notre équipe d'experts est là pour vous aider. Contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés ou signaler un problème concernant l'un de nos partenaires.

Informations de contact

🎧

Support technique

[email protected]

Pour signaler un problème technique ou une erreur sur le site

🤝

Partenariats

[email protected]

Pour les demandes de collaboration et partenariats commerciaux

Envoyez-nous un message

Questions fréquemment posées

Combien de temps faut-il pour recevoir une réponse ?

Nous nous engageons à répondre à tous les messages dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.

Puis-je signaler un casino problématique ?

Absolument. Si vous rencontrez des problèmes avec l'un des casinos que nous recommandons, contactez-nous immédiatement.

Proposez-vous des conseils personnalisés ?

Oui, notre équipe peut vous aider à choisir le casino le plus adapté à vos besoins spécifiques.

Comment puis-je suggérer un nouveau casino ?

Utilisez notre formulaire en sélectionnant "Suggestion d'amélioration" et précisez le nom du casino à évaluer.

⚠️

Avertissement important

Crio Casino est un site d'information et de comparaison. Nous ne sommes pas un casino en ligne et ne traitons pas les paiements ou les jeux. Pour toute question relative aux comptes de jeu, transactions ou problèmes techniques avec les casinos, contactez directement le service client du casino concerné.